Expozine 2017

Je ne participerai pas à Expozine en tant qu’exposant cette année. Je travaille encore à mon projet d’album, qui nécessite tout mon temps de création, et je n’ai pas eu le temps de produire de nouveau fanzine. J’irai certainement faire un tour et dépenser tout plein d’argent puisque plusieurs de mes talentueux/ses ami/es lanceront leurs nouveaux zines/albums/sérigraphies/prints dans le cadre de cet événement.

À la table des ami/es de La Brique du dinosaure, vous pourrez trouver le quatrième numéro du collectif Crémage, dans lequel se trouve une bande dessinée de Kurt Beaulieu scénarisée par moi!

Samedi et dimanche, 25 et 26 novembre 2017 (de 11h à 18h). Église Saint-Denis, 454 Laurier Est, Montréal (à deux pas du métro Laurier). Entrée gratuite.

crmge4
Illustration de la couverture : Anne-Julie Dudemaine.



Laisser un commentaire