Projets en cours

Ce blog est plutôt tranquille ces jours-ci. Les quelques heures que je peux consacrer à la création sont presque toutes occupées à la préparation de mon album Audrée. À ce jour, j’ai complété une cinquantaine de pages, soit environ le tiers de l’album. J’aimerais bien le terminer au courant de l’année.

©2016 François Donatien, tous droits réservés

©2017 François Donatien, tous droits réservés

Je m’octroie quand même quelques parenthèses, de temps à autre. Ainsi, j’ai récemment fait, à l’invitation de l’énergique Eric Catire, une illustration pour la pochette d’un disque qui sera lancé en avril prochain.

©2017 François Donatien, tous droits réservés

©2017 François Donatien, tous droits réservés

Laisser un commentaire

