Festival BD de Montréal 2016

Je participe au Festival BD de Montréal, qui se déroulera du 27 au 29 mai prochain dans le Parc Lafontaine, à Montréal. Vous pourrez me retrouver à la table du collectif La Brique du dinosaure, où je vendrai mes livres Minimax (pris Bédélys indépendant 2015), Mémoires sélectives, L’Échec et La Licorne sur la larme (une collaboration avec la magique Jacinthe Chevalier). Mon collègue Martin PM sera également à la table avec des exemplaires de Crémage 2, auquel j’ai aussi collaboré. Au kiosque de Moelle graphique, vous trouverez le tout nouveau, tout frais, collectif TRIP 9, pour lequel j’ai dessiné deux histoires (dont une nouvelle BD mettant en scène mon personnage favori Minimax). Finalement, à la table de La Logique du calendrier, vous trouverez plusieurs albums auxquels j’ai participé.

Bon festival!

Illustration: Jean-Paul Eid

Illustration: Jean-Paul Eid

Laisser un commentaire

