Quelques nouvelles

Je serai au Festival de la bande dessinée francophone de Québec, qui se déroulera du 8 au 12 avril, dans la ville de Québec (plus précisément au 1000, boulevard René-Lévesques Est). J’aurai avec moi les collectifs de l’Atelier Frontenac et de La Logique du calendrier, ainsi que mon livre Minimax. Je serai en dédicace dans l’Espace autoédition durant les périodes suivantes:

mercredi 12h30 à 17h00

jeudi 15h00 à 17h00

vendredi 12h30 à 15h00

samedi 11h30 à 13h30

FBDFQ2015_affiche_Small

 

Aussi dans le cadre du Festival, il y aura le lancement du numéro 3 de la revue Planches, qui contient une bande dessinée de moi, une nouvelle histoire de Minimax. Samedi le 11 avril au Musée des Civilisations de Québec, à partir de 19h.

 

Cover planches03

Page Facebook de l’événement ici

 

En mai, vous pourrez retrouver de nouvelles bandes dessinées de moi dans le numéro 5 de La Logique du calendrier ainsi que dans le volume 4 du Comic Book du Samedi de la BD gratuite, collectif dirigé par l’énergique Jean Marquis, de la Boîte à BD. Je travaille aussi sur un mini-album en collaboration avec la géniale Jacinthe Chevalier, que nous comptons compléter pour le Festival de Montréal, à la fin mai!

 

SamBD4

Laisser un commentaire

