Journée de rédaction

On n’a rien contre la musique classique (au contraire!) – seulement contre les moyens d’en écouter à Montréal…

©2012 François Donatien, tous droits réservés

5 commentaires on “Journée de rédaction”

  1. Platzkot dit :

    Ça pis Eine Kleine Nacht Musik…

    Ça sent la vieille en manteau de fourrure.

    • Ahahah! Eine Kleine natchmusik était mon autre option pour le titre de la pièce! XD
      Mon panthéon des pièces trop entendues: Le Bolero de Ravel, Les Saisons de Vivaldi, Le Canon de Pachelbel et l’air « Toréador » du Carmen de Bizet. Aïe!

      • Platzkot dit :

        Le Danube bleu aussi, quoi que j’y sois attachée bien malgré moi…

        Pour un cours il y a quelques années j’ai dû non seulement acheter un coffret Absolute Classics, mais les écouter assez pour en reconnaître n’importe quel extrait… Que de bons souvenirs !!

        J’adore les aventures de Minimax… et les références à Suicide Club m’ont rappelé une belle soirée films gore/crème glacée au chocolat ! 🙂

        Une abonnée !

      • Merci pour les bons mots! 🙂 J’ai plein d’histoires déjà scénarisées pour Minimax – reste seulement à les dessiner!

        Hum… Suicide Club + de la crème glacée?! Vous avez l’estomac solide! 😉

  2. Platzkot dit :

    Bonne suite alors ! 🙂

    PS : C’est vrai que du pâté chinois aurait été plus approprié…


Laisser un commentaire

